1.8.09

Mes folles aventures

Et voilà comme promis, mes folles aventures.

Tout à commencé le jour où ma cousine à passé son BAFA, et après quelques renseignements me voilà inscrit pour le miens (de BAFA), en fin Juin 2008, dans le centre des FRANCAS 66 de St Laurent de cerdans, dans les Pyrénées orientales.


Et me voilà donc la première partie du BAFA en poche. C'est parti donc pour 2 mois de stage pratique dans un centre de loisir sans hébergement de LATOUR-BAS-ELNE avec des enfants de 3 à 11 ans.


S'en suis du dernier stage théorique, toujours avec les FRANCAS 66 dans le Chalet de Saint laurent de cerdans.

Concernant l'année 2009, j'ai effectuer 1 semaine en tant qu'animateur pour des 8/15 ans au centre UCPA de Saint-cyprien


Et je viens de trouver pour le mois d'aout du 10 au 29/08 une colonie de vacances sur l'île de Berder à 15 Km de VANNES.


Et là je suis en préparation d'activités pour ces 3 semaines de colo.

En espérant ne pas m'arrêter là car je compte bien faire d'autres colonies et centres à travers la France et pourquoi pas des séjours itinérants, seul l'avenir et mon travail le dira. Sur ce à bientôt.

4 gribouillis:

Unknown a dit…

L'île paradisiaque lol :(

Loïc a dit…

Mais euh, c'est tres bien. Enfin jamais mit les pieds mais je te dirais sa

Anonyme a dit…

J'aime trop la photo de l'ile, t'en prendra d'autres :D.

Loïc a dit…

Avec grand plaisir.

Enregistrer un commentaire

 
Layout by Blografando Image DeviantArt